Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Adresse IP introuvable

Bonjour,
J'ai bien suivi le processus étape par étape, pour changer l'adresse IP
J'ai également rebooter la box pour plus de sécurité.
L'alarme a à présent l'adresse ip 192.168.0.3, mais lorsque je me connecte à cette adresse, j'ai le message
Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse 192.168.0.3 met trop de temps à répondre.
Pouvez-vous m'aider

D'avance merci pour votre aide.
Christophe

christophe N.
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    Bonjour Christophe,
    Avez vous consulter ce lien pour l'ouverture des ports de votre box adsl. http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

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    Bonjour,

    Quelle est l'IP du PC depuis lequel vous essayez de vous connecter à l'alarme ? Quel est le paramétrage réseau de la box ?

    christophe N.
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    christophe N.

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    Bonjour, l'adresse IP de mon PC 192.168.1.16
    Pour le paramétrage, je ne vois pas vraiment comment vous répondre

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonsoir,
    Si l'adresse ip de votre box FAI est 192.168.1.xxx alors il faut fixer l'ip de votre centrale à 192.168.1.203 à 240.

    christophe N.
    christophe N.

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    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas
    Vous avez d'autres idées ?
    Merci

    Robert P.

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    Oui j'ai plein d'idées, c'est pour ça que je ne peut pas toutes les développer ici, il faut vous aider un peu vous même aussi.

    christophe N.
    christophe N.

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    Je ne suis pas du style à attendre la becquet comme un oisillon.
    Depuis dimanche je recherche désespérément une solution pour que mon adresse IP somfy soit reconnu au début tout aller pour le mieux
    Et du jour au lendemain plus rien comme adresse IP
    J'ai donc fait le rebootage du système
    Et avec cette nouvelle adresse impossible de me connecter.

    Robert P.

    Robert P.

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    Détaillez un peu : " impossible de me connecter"
    Avec quoi (OS, machine, navigateur, appli), comment, quels codes ?

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

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    Merci beaucoup
    Mais le soucis je pense viens de l'adresse IP de ma livebox et de l'adresse IP du boîtier Somfy
    Au début tout aller bien
    Et maintenant en ayant rebooté j'ai une nouvelle adresse IP
    Ma box est en 192.108.1.xxx
    Mon boîtier somfy est maintenant en 192.108.0.xxx
    Ce n'est pas à cause du zéro dans l'adresse que cela ne fonctionne pas ?
    Je suis désolé mais je suis novice en informatique

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's ici sur ce post, pour résoudre votre problème.

    christophe N.
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    Merci à tous pour votre aide
    J'ai trouvé !
    Problème résolu

    Jacques L.
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    Bonjour,
    Je serai intéressé de savoir comment vous avez résolu votre problème (je pense avoir le même).
    Merci pour votre aide.
    Jacques Langevin

    christophe N.
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    Bonjour, vous avez quoi comme box internet?

    Jacques L.
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    Bonjour,
    9Box, mais même si notre box est différente, ça peut me donner des pistes sur ce qu'il faut faire. Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Jacques

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