Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Adresse IP introuvable

Bonjour,
J'ai bien suivi le processus étape par étape, pour changer l'adresse IP
J'ai également rebooter la box pour plus de sécurité.
L'alarme a à présent l'adresse ip 192.168.0.3, mais lorsque je me connecte à cette adresse, j'ai le message
Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse 192.168.0.3 met trop de temps à répondre.
Pouvez-vous m'aider

D'avance merci pour votre aide.
Christophe

christophe N.
christophe N.

christophe N.

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    Les autres réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour,

    Quelle est l'IP du PC depuis lequel vous essayez de vous connecter à l'alarme ? Quel est le paramétrage réseau de la box ?

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

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    Bonjour, l'adresse IP de mon PC 192.168.1.16
    Pour le paramétrage, je ne vois pas vraiment comment vous répondre

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

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    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas
    Vous avez d'autres idées ?
    Merci

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

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    Je ne suis pas du style à attendre la becquet comme un oisillon.
    Depuis dimanche je recherche désespérément une solution pour que mon adresse IP somfy soit reconnu au début tout aller pour le mieux
    Et du jour au lendemain plus rien comme adresse IP
    J'ai donc fait le rebootage du système
    Et avec cette nouvelle adresse impossible de me connecter.

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

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    Merci beaucoup
    Mais le soucis je pense viens de l'adresse IP de ma livebox et de l'adresse IP du boîtier Somfy
    Au début tout aller bien
    Et maintenant en ayant rebooté j'ai une nouvelle adresse IP
    Ma box est en 192.108.1.xxx
    Mon boîtier somfy est maintenant en 192.108.0.xxx
    Ce n'est pas à cause du zéro dans l'adresse que cela ne fonctionne pas ?
    Je suis désolé mais je suis novice en informatique

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

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    Merci à tous pour votre aide
    J'ai trouvé !
    Problème résolu

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Bonjour,
    Je serai intéressé de savoir comment vous avez résolu votre problème (je pense avoir le même).
    Merci pour votre aide.
    Jacques Langevin

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

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    Bonjour, vous avez quoi comme box internet?

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Bonjour,
    9Box, mais même si notre box est différente, ça peut me donner des pistes sur ce qu'il faut faire. Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Jacques

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