Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes détecteurs d'ouverture déclenche l'alarme lorsque l'on ouvre la fenêtre même si l'alarme est coupée.
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
Vérifiez qu'il soit bien fermé., que la petite languette à l'intérieur active bien le contact. Si c'est le cas, il faut le remplacer sous garantie. Quelle est la...
Bonjour,
depuis mon changement de box (SAGEM), je ne peux plus me connecter à distance.
J'ai re-paramétré la nouvelle Box:
- DCHP activé, plage jusqu'à XXX.XXX.X.250
-...