Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je vais refaire construire une nouvelle maison. Très content des produits somfy, je vais reprendre cette marque la.
Par contre, j'ai la TaHoma et je n'ai pas de retour...
Bonjour,
Bien sûr...!!!
Toute la gamme de produits IO dont font partis les volets roulant ont le retour d'état.
Précisez-bien à votre installateur que seuls les volets en...
Je viens d'acquérir une box tahoma. J'ai des volets somfy RTS, des velux intégra (IO) avec volet (IO) et une prise télécommandé somfy RTS.
Sur aucuns appareils j'ai un retour...
Bonsoir
RTS = communication monodirectionnelle (commande uniquement)
Io = communication bidirectionnelle (commande + retour d'information)
Donc pas de retour d'infos sur...