Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour et merci de votre aide par avance
j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien...
bonjour Gladys et merci
pouvez vous renvoyer tout le dossier de prise en charge et le rendre valable jusqu'à fin septembre car mettre hors service maintenant le portail qui est...
bonjour et merci de votre aide par avance
j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien...
GLAWDYS
je vous ai fait un mail, on a enfin découvert le probleme : c'est la box orange du voisin, quand il part en vacances il l'éteint et là tout marche bien. que faire vous...
bonjour et merci de votre aide par avance
j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien...
bonjour et merci de votre aide par avance
j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien...
bonjour et merci de votre aide par avance
j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien...
bonjour et merci de votre aide par avance
j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien...