Question en attente de réponse
bonjour et merci de votre aide par avance
j'ai un problem étrange avec mes télécommandes pour mon portail exavia 500 : depuis hier midi tout fonctionne toujours très bien meme les télécommandes mais uniquement si je suis à moins de 3 ou 4 mètres du portail alors qu'en temps normal de mon garage (40 mètres) ça fonctionne...et il n'y a pas un nouveau mur construit depuis hier midi...
J'ai 3 télécommandes, et cela le fait pour les 3 donc ce ne sont pas les piles
que faire? merci
Dimitri
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifier si votre antenne n'est pas débranchée.
merci mais oui j'ai débranché et rebranché ce petit cable sur ANT1; pas d'humidité, rien...
bonjour
est-ce possible d'avoir une réponse de SOMFY?
merci
DM
comment je fais pour que les SOMFY's respondent à ma question????? ou comment contacter SOMFY
Bonjour,
Il faudra simplement patienter vous aurez une réponse sur ce post du SAV Somfy.
ok top merci Sylvain
Bonjour
patientez et un Yellow va prendre en charge votre problème.
Bonjour Dimitri,
Il y a donc soit un problème d'interférences radios au niveau du voisinage, soit un dysfonctionnement du boîtier électronique.
Je vous propose donc un retour SAV de votre boîtier électronique afin que nous puissions le tester en usines.
Bonne journée.
GLAWDYS
je vous ai fait un mail, on a enfin découvert le probleme : c'est la box orange du voisin, quand il part en vacances il l'éteint et là tout marche bien. que faire vous m'envoyez à nouveau un prise en charge SAV pour changer tout le boitier? ou il y a une manipulation à faire sur le boitier ou sur sa box? merci
Dimitri
Bonjour Dimitri,
Si vous avez toujours le dossier de retour, vous pouvez vous en servir, j'ai réactivé la prise en charge.
Toutefois, n'ayant jamais rencontré ce type de dysfonctionnement et ne voyant pas comment une Box ADSL Orange ou autre pourrait perturbé le boîtier électronique, j'ai peur que nous trouvions pas de dysfonctionnements.
Mais il est tout de même intéressant de procéder au retour.
Bonne journée.
bonjour Gladys et merci
pouvez vous renvoyer tout le dossier de prise en charge et le rendre valable jusqu'à fin septembre car mettre hors service maintenant le portail qui est un element de sécurité pour la maison ce n'est pas très pertinent avec les cambriolages, merci de votre comprehension
Dimitri
Bonjour Dimitri,
Je vous ai renvoyé un dossier, valable jusqu'à fin septembre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question