Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai récupéré mon boitier électronique passeo 500 qui a été réparé.
Le portail fonctionne de nouveau correctement (ouverture totale et piétone) avec mes télécommandes.
lorsque...
Bonjour,
j'ai changé l'électronique de mon portail passeo 500 par l'électronique SGS 500 ainsi que les 2 télécommandes (nouveau modèle KEYTIS 2 RTS).
Après mémorisation des...
Bonjour,
Le boitier du Exavia 500 ne reconnait pas vos moteurs du Passéo 500, rien à voir !
C'est bien prcésé ici, que l'ensemble complet doit être changé par le Exavia 500...
le branchement ( phase et neutre) de 2 lampes fixées au dessus des piliers de mon portail arrivait au boitier S524 pour l'éclairage de zone en mode non automatique.
J'ai changé...