Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

vitesse d'ouverture de mon portail?

Bonjour,
j'ai changé l'électronique de mon portail passeo 500 par l'électronique SGS 500 ainsi que les 2 télécommandes (nouveau modèle KEYTIS 2 RTS).
Après mémorisation des télécommandes, j'ai fait la mémorisation de la course des vantaux.La vitesse d'ouverture et de fermeture n'est pas assez lente. le portail claque et ne ralentit pas avnat de s'ouvrir ou de se fermer.

charles G.
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    Bonjour,
    Le boitier du Exavia 500 ne reconnait pas vos moteurs du Passéo 500, rien à voir !

    C'est bien prcésé ici, que l'ensemble complet doit être changé par le Exavia 500, le boitier ne suffit pas !
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    Donc incompatible.

    pourquoi ne pas nous poser les questions avant achat, on vous aurez conseillé de faire réparer votre boitier défectueux.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ah, quand on veut être le malade, le docteur et le pharmacien ...

    Essayez quand même de faire une RAZ des réglages du boîtier et recommencez la mise en service.

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