Bonjour,
depuis le changement de ma box par une Freebox One , je n'arrive plus à me connecter à distance via l'appli Somfy à mon alarme. J'ai effectuer les manip au niveau de...
Bonjour,
depuis le changement de ma box par une Freebox One , je n'arrive plus à me connecter à distance via l'appli Somfy à mon alarme. J'ai effectuer les manip au niveau de...
Bonjour
désolé pour la réponse tardive à votre aide, le numéro de la centrale est "532758";
Pour ce qui est de la demande d'adresse IP fixe, cela devrait m'obliger à...
Bonjour,
Malgré un remplacement des piles de la sirène extérieur, que j'avais déjà remplacé il y a moins d'un an, j'ai de nouveau le voyant orange clignotant sur le clavier...
Bonjour,
Malgré un remplacement des piles de la sirène extérieur, que j'avais déjà remplacé il y a moins d'un an, j'ai de nouveau le voyant orange clignotant sur le clavier...
Bonjour,
Malgré un remplacement des piles de la sirène extérieur, que j'avais déjà remplacé il y a moins d'un an, j'ai de nouveau le voyant orange clignotant sur le clavier...
Bonjour,
J'ai acquitté le défaut, fait plusieurs fois ON/OFF, le problème disparaît pendant plusieurs mise en marche de l'alarme, mais il finit par revenir.
Vous penser...
Bonjour,
Malgré un remplacement des piles de la sirène extérieur, que j'avais déjà remplacé il y a moins d'un an, j'ai de nouveau le voyant orange clignotant sur le clavier...
Re-bonjour,
Le fait d'acquitter le défaut dans la liste l'historique n'est ps suffisant, le défaut reviens. Comment fait-on pour une mise hors et en service ?
Merci...