Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

Membre depuis le 03/05/2015

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 1 meilleure réponse (7%)
  • Comment faire une smart en fonction du type de journée?

    Bonjour Depuis pas mal de temps je pilote l'ouverture de velux à l'aide de 2 smarts. Une du lundi au vendredi, et l'autre pour le samedi et le dimanche. Cela fonctionne très...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le mode "Type de journée". (qui fonctionne très bien chez la concurrence !!!) Attendons une réponse...
  • existe-t-il un interrupteur somfy sans fils?

    Bonjour, Je pilote actuellement un éclairage (via un micro module RTS) avec la somfy box suivant des conditions de luminosité, horaire et présence. Je ne peut pas mettre...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    1
    310 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Grégory, Je vous confirme que le Centralis UNO RTS n'est pas fait pour piloter un éclairage, il dispose d'une temporisation d'alimentation. Vous ne pourrez donc pas...
Haut de page