Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis pas mal de temps je pilote l'ouverture de velux à l'aide de 2 smarts. Une du lundi au vendredi, et l'autre pour le samedi et le dimanche.
Cela fonctionne très...
Bonsoir
pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le mode "Type de journée". (qui fonctionne très bien chez la concurrence !!!)
Attendons une réponse...
Bonjour,
Je pilote actuellement un éclairage (via un micro module RTS) avec la somfy box suivant des conditions de luminosité, horaire et présence. Je ne peut pas mettre...
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que le Centralis UNO RTS n'est pas fait pour piloter un éclairage, il dispose d'une temporisation d'alimentation. Vous ne pourrez donc pas...