Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire une smart en fonction du type de journée?

Bonjour
Depuis pas mal de temps je pilote l'ouverture de velux à l'aide de 2 smarts. Une du lundi au vendredi, et l'autre pour le samedi et le dimanche.
Cela fonctionne très bien. Pour éviter que lors d'un jour férié en semaine les velux s'ouvrent de bonne heure, j'ai modifié mes smarts en indiquant non plus les jours mais le type de journée (travail ou repos).
Ma smart correspondant au journée repos ne s'enclenche jamais (c'est toujours la smart "travail" qui se lance).
J'ai refait les smarts, revalider les jours "travail" du lundi au vendredi et les jours "repos" le samedi et le dimanche.
Rien ni fait,
avez vous une idée ?
Merci

laurent
laurent

laurent

Niveau
1
310 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le mode "Type de journée". (qui fonctionne très bien chez la concurrence !!!)

    Attendons une réponse !

    Bonne soirée !

    Haut de page