Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs hiver un thermostat V2 qui pilotait un radiateur fil pilote.
Or, à la relance du chauffage actuellement, mon radiateur ne se réallume plus...
Bonjour, depuis le 16 octobre où j'ai reçu un mail de rapport d'analyse m'indiquant que mon produit allait être remplacé, je n'ai aucune nouvelle. Pouvez vous m'indiquer ce...
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs hiver un thermostat V2 qui pilotait un radiateur fil pilote.
Or, à la relance du chauffage actuellement, mon radiateur ne se réallume plus...
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs hiver un thermostat V2 qui pilotait un radiateur fil pilote.
Or, à la relance du chauffage actuellement, mon radiateur ne se réallume plus...
Bonjour, j'ai pu avancer et recommencer la procédure d'appairage entre le récepteur et le thermostat, après avoir effectué la procédure de RESET préalablement (RST 10 s sur...
Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix...
Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix...
Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix...
Merci Vanessa mais je reformule.
J'utilise actuellement:
*) l'ancienne TAHOMA avec son application dédié
*) l'application SOMFY Protect
*) la nouvelle application TAHOMA...
Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix...
Merci masi de toute façon, on ne peut choisir qu'un site, pas plusieurs. Que voulez vous dire par dissocier son compte ? Quel compte ? Sur quelle application ? Merci.
Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix...
Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix...
Bonjour,
Je cherche à installer mon alarme SOMFY Protect dans mon interface TAHOMA Switch. Aussi bien pour l'alarme que la camera ONE +, durant l'installation, après le choix...