Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à ma 1ére question sur le forum : Sebastien L. ne m'ayant pas pleinement satisfait au niveau de sa réponse je repose la question (toujours welcome Sébastien L...
Bonjour,
J'ai 8 volets roulant de marque SOPROFEN motorisé SOMFY commande montouche sans fil SOMFY (154199BOO GH493) en lames alu aux dimensions en mm. (Largeur x Hauteur)...
Vos moteurs sont soit limites voire sous-dimensionnés pour certains. C'est beau qu'ils aient tenus 10 ans. Par contre l'usure de la bague selon la photo est anormale.