Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
1. Je ne parviens pas créer un compte sur alarmesomfy.net, la recherche de ma centrale d'alarme n'aboutit pas.
Après consultation des questions réponses, j'ai...
En effet, je ne peux pas expliquer e compte, il doit résulter d'un essai précédent, mais peu importe, c'est une excellente nouvelle que tout soit OK maintenant. Un grand merci...
Bonjour,
1. Je ne parviens pas créer un compte sur alarmesomfy.net, la recherche de ma centrale d'alarme n'aboutit pas.
Après consultation des questions réponses, j'ai...
Bonjour,
@Ludovic: Pourtant non, je ne parviens pas à passer l'étape "Recherche de votre centrale...".
@Maxime L: Je ne pense pas car je n'ai jamais dépassé l'étape...
Bonjour,
1. Je ne parviens pas créer un compte sur alarmesomfy.net, la recherche de ma centrale d'alarme n'aboutit pas.
Après consultation des questions réponses, j'ai...
Bonjour Maxime L;,
Je vous remercie pour cette première réponse. En effet, j'avais aussi essayé avec les IP des serveurs DNS de la liveboxplay, sans succès. J'ai mis à jour...