Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/05/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème création compte alarmesomfy.net?

    Bonjour, 1. Je ne parviens pas créer un compte sur alarmesomfy.net, la recherche de ma centrale d'alarme n'aboutit pas. Après consultation des questions réponses, j'ai...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En effet, je ne peux pas expliquer e compte, il doit résulter d'un essai précédent, mais peu importe, c'est une excellente nouvelle que tout soit OK maintenant. Un grand merci...
  • Problème création compte alarmesomfy.net?

    Bonjour, 1. Je ne parviens pas créer un compte sur alarmesomfy.net, la recherche de ma centrale d'alarme n'aboutit pas. Après consultation des questions réponses, j'ai...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, @Ludovic: Pourtant non, je ne parviens pas à passer l'étape "Recherche de votre centrale...". @Maxime L: Je ne pense pas car je n'ai jamais dépassé l'étape...
  • Problème création compte alarmesomfy.net?

    Bonjour, 1. Je ne parviens pas créer un compte sur alarmesomfy.net, la recherche de ma centrale d'alarme n'aboutit pas. Après consultation des questions réponses, j'ai...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maxime L;, Je vous remercie pour cette première réponse. En effet, j'avais aussi essayé avec les IP des serveurs DNS de la liveboxplay, sans succès. J'ai mis à jour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique