Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent T.

Membre depuis le 04/05/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème création compte alarmesomfy.net?

    Bonjour, 1. Je ne parviens pas créer un compte sur alarmesomfy.net, la recherche de ma centrale d'alarme n'aboutit pas. Après consultation des questions réponses, j'ai...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je ne comprends pas l’étape à laquelle vous êtes. En effet, de mon coté, un compte est déjà créé sur notre serveur et l’accès est donc fonctionnel. Je vous envoi en...
Haut de page