Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
J’ai une alarme Home Keeper qui fonctionne bien après un long moment de parametrage...
J’ai fait l’acquisition des nouvelles...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
Avez-vous une idée du délai de résolution du problème ?
Je n’ose pas les fixer au mur temps que l’application ne fonctionne pas...
Bonjour, je viens d'acquérir une box tahoma et une home keeper.
1- je n'arrive pas valider sur Somfy connect pro mon dispositif : message "serveur indisponible essayez plus...
Bonjour à tous,
Personnellement je vois ma centrale alarme sur l’application TaHoma.
Cependant j’ai acheté des détecteurs intérieur avec prise de photos normalement...
Bonjour, je viens d'acquérir une box tahoma et une home keeper.
1- je n'arrive pas valider sur Somfy connect pro mon dispositif : message "serveur indisponible essayez plus...
Bonjour Christophe,
Je suis dans le même cas que vous.
Avez vous trouvez une solution?
Personnellement je n'ai pas d'installateur pro je l'ai fait moi même.
Merci...
Bonjour j'ai un soucis avec mon installation:
J'ai fait construire une maison où on l'a installé des systeme io de partout:(les volet roulant, la porte de garage, ét alarme...
Merci pour vos réponse,
Si je n'ai pas le choix je contacterais l'installateur mais je trouvais ça dommage de payer une intervention pour un raccordement.
Par contre...