Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai acheté un camera oc 100 qui est sensée m'alerter par mail d'une intrusion et rien n'y fait. L'enregistrement fonctionne mais je ne reçois aucune alerte par mail...
Bonjour, j'ai acheté un camera oc 100 qui est sensée m'alerter par mail d'une intrusion et rien n'y fait. L'enregistrement fonctionne mais je ne reçois aucune alerte par mail...
J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème de mise à jour d'appli. Est-ce vrai, y a t il une solution car malgré les réglages que j'ai suivi, je ne reçois aucune alerte de...