Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour produit

J.aimerais savoir s'il est possible de retourner un produit commandé en ligne s'il ne me convient pas ? Merci

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    C'est quoi un yellow ?

    Alexandrine P.
    Alexandrine P.

    Alexandrine P.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous pouvez vous rétracter de votre commande dans un délai de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande du produit.

    Vous ne pourrez plus vous rétracter ou annuler votre commande si le produit commandé est devenu impropre à la vente (le produit doit être retourné non endommagé, dans un état neuf, dans son emballage d'origine à vos risques).

    Voici le lien pour effectuer votre retractation :

    https://www.somfy.fr/support/formulaire-de-retractation

    Bonne Journée

    Cyrille E.
    Cyrille E.

    Cyrille E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    A quelle adresse doit on renvoyer le produit?

    Haut de page