Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour produit

J.aimerais savoir s'il est possible de retourner un produit commandé en ligne s'il ne me convient pas ? Merci

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse à votre question.

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    C'est quoi un yellow ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les Yellow's sont des employés de Somfy, il suffit de patienter.

    Alexandrine P.
    Alexandrine P.

    Alexandrine P.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vous pouvez vous rétracter de votre commande dans un délai de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande du produit.

    Vous ne pourrez plus vous rétracter ou annuler votre commande si le produit commandé est devenu impropre à la vente (le produit doit être retourné non endommagé, dans un état neuf, dans son emballage d'origine à vos risques).

    Voici le lien pour effectuer votre retractation :

    https://www.somfy.fr/support/formulaire-de-retractation

    Bonne Journée

    Cyrille E.
    Cyrille E.

    Cyrille E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    A quelle adresse doit on renvoyer le produit?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Dans quel cadre devez vous nous renvoyer un produit?

    Bonne journée,

    Haut de page