Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean pierre L.

Membre depuis le 06/05/2015

  • 1 question posée
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  • Ma sirène exterieure Protexiom ne sonne plus

    Bonjour, je reviens vers vous car du jour au lendemain ma sirène extérieure ne sonne plus. Par acquis de conscience j'ai changé les piles. Jai tenté de mémoriser de nouveau la...
    Ani D.
    Ani D.

    Ani D.

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    jean pierre L.
    jean pierre L.

    jean pierre L.

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    Bonsoir J ai une alarme protexium la sirène extérieure ne fonctionne plus je voudrais la supprimer du système afin de ne plus avoir de message ( problème de pile) Comment...
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