Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de recevoir ce jour (10/10/2015) en échange sous garantie ma nouvelle box. Pouvez vous procéder en remplacement du code PIN.
En vous remerciant d'avance.
Bonjour,
J'ai un logement avec des volets roulant Somfy, je part donc sur une domotique de la marque et je souhaite intégrer mon chauffage.
Celui-ci est un chauffage...
Bonjour,
Merci Robert. Non, je n'ai pas de triphasé. C'est un appartement de 2012.
Je vais pouvoir bien étudier mon installation et commander mon matériel.
Bonjour,
J'ai un logement avec des volets roulant Somfy, je part donc sur une domotique de la marque et je souhaite intégrer mon chauffage.
Celui-ci est un chauffage...
Bonjour,
Oui effectivement avec fil pilote, je me suis trompé dans la ref.
Dans l’hypothèse que j'installe les récepteurs dans le tableau, le borne 2 et 5 (phase et neutre...