Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Jean

Membre depuis le 07/05/2015

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement du cod pin

    Bonjour, je viens de recevoir ce jour (10/10/2015) en échange sous garantie ma nouvelle box. Pouvez vous procéder en remplacement du code PIN. En vous remerciant d'avance.
    Pierre-Jean
    Pierre-Jean

    Pierre-Jean

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Pierre-Jean, Afin de procéder au remplacement de votre box sur votre compte, je vais avoir besoin de l'ancien code PIN et du code PIN de la nouvelle. Il faudra que la...
  • Quelle solution pour le chauffage?

    Bonjour, J'ai un logement avec des volets roulant Somfy, je part donc sur une domotique de la marque et je souhaite intégrer mon chauffage. Celui-ci est un chauffage...
    Pierre-Jean
    Pierre-Jean

    Pierre-Jean

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    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour Attention, pour les fils pilote vous devez prendre le thermostat avec module fils pilote (pas contact sec) Réf : 2401244 http://boutique.somfy...
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