Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement du cod pin

Bonjour, je viens de recevoir ce jour (10/10/2015) en échange sous garantie ma nouvelle box. Pouvez vous procéder en remplacement du code PIN.
En vous remerciant d'avance.

Pierre-Jean
Pierre-Jean

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    Bonjour Pierre-Jean,

    Afin de procéder au remplacement de votre box sur votre compte, je vais avoir besoin de l'ancien code PIN et du code PIN de la nouvelle. Il faudra que la nouvelle box soit connectée à votre box ADSL.

    Bonne journée,

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    Pierre-Jean
    Pierre-Jean

    Pierre-Jean

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    Bonjour Thomas,
    voici l'ancien : 0220-5601-7978
    Le nouveau ; 0220-5816-9339.
    Merci.

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que nous avons bien effectuer le remplacement de votre box. Dans la rubrique "Ma Box Domotique" dans le menu "Mon Compte" vous verrez toujours affichés l'ancien PIN, mais vous pourrez quand même l'utiliser. La mise à jour du PIN se fera automatiquement d'ici quelques heures.

    Bonne journée,

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