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Bonjour, je viens de recevoir ce jour (10/10/2015) en échange sous garantie ma nouvelle box. Pouvez vous procéder en remplacement du code PIN.
En vous remerciant d'avance.
Bonjour Pierre-Jean,
Afin de procéder au remplacement de votre box sur votre compte, je vais avoir besoin de l'ancien code PIN et du code PIN de la nouvelle. Il faudra que la nouvelle box soit connectée à votre box ADSL.
Bonne journée,
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Bonjour,
Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.
Bonjour Thomas,
voici l'ancien : 0220-5601-7978
Le nouveau ; 0220-5816-9339.
Merci.
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que nous avons bien effectuer le remplacement de votre box. Dans la rubrique "Ma Box Domotique" dans le menu "Mon Compte" vous verrez toujours affichés l'ancien PIN, mais vous pourrez quand même l'utiliser. La mise à jour du PIN se fera automatiquement d'ici quelques heures.
Bonne journée,
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