Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Wan B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/05/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo IO avec Tahoma

    Bonjour (Robert ;-) J'ai une motorisation de portail Elixo IO. Les télécommandes fonctionnent. Tahoma reconnait ma motorisation. MAIS j'ai le message suivant "Les conditions...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    463 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Wan B.
    Wan B.

    Wan B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai le même problème que Laurent S. Depuis que j'ai programmé mon Elixo P01=4 impossible de commander mon portail via l'application Tahoma. Quand P01=0 ça...
  • Problème ouverture elixo 500 RTS

    Bonjour, De temps en temps, mon portail s'ouvre de 10 cm puis se referme. Il refonctionne toujours après 3 ou 4 tentatives mais c'est très désagréable. Aucun message d'erreur...
    Guillaume J.
    Guillaume J.

    Guillaume J.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    14400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Elixo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 clos st louis
    Ville:
    Saint loup hors
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Wan B.
    Wan B.

    Wan B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, même problème chez moi. Je soupçonne le contacteur (2 positions) fin de course qui est "trop souple" et qui avec un effet rebond, lorsqu'il quitte la butée de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique