Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Wan B.

Membre depuis le 07/05/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo IO avec Tahoma

    Bonjour (Robert ;-) J'ai une motorisation de portail Elixo IO. Les télécommandes fonctionnent. Tahoma reconnait ma motorisation. MAIS j'ai le message suivant "Les conditions...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    605 / 750
    points
    Wan B.
    Wan B.

    Wan B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que Laurent S. Depuis que j'ai programmé mon Elixo P01=4 impossible de commander mon portail via l'application Tahoma. Quand P01=0 ça...
  • Problème ouverture elixo 500 RTS

    Bonjour, De temps en temps, mon portail s'ouvre de 10 cm puis se referme. Il refonctionne toujours après 3 ou 4 tentatives mais c'est très désagréable. Aucun message d'erreur...
    Guillaume J.
    Guillaume J.

    Guillaume J.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Wan B.
    Wan B.

    Wan B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, même problème chez moi. Je soupçonne le contacteur (2 positions) fin de course qui est "trop souple" et qui avec un effet rebond, lorsqu'il quitte la butée de...
Haut de page