Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel C.

Membre depuis le 09/05/2015

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • modifier un type d'équipement

    Je viens de mettre en service ma Box. Lors de la découverte des équipements, j'ai obtenu 2 stores verticaux et 3 stores terrasse alors que j'ai 5 stores verticaux. En fait j'ai...
    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Si j'ai bien compris dans votre réponse, c'est que l'installateur a installé des moteurs de stores de terrasse sur des volets verticaux ?
Haut de page