Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai un point interrogation qui apparait sur chacun de mes équipements.
quand je clique sur ce point en question j'obtiens ce message...
La TaHoma pilote tout de même les équipements en question ? Cela semble dire que la TaHoma ne "voit" pas les équipements, elle "pense" donc qu'ils sont hors de portée radio ou...
dans mon système 3 volet roulants en été déclaré en stores balcon. Pour une meilleurs utilisation de l'interface Tahoma et notamment au niveau du réglage de l'ouverture ou de la...
Je viens de mettre en service ma Box. Lors de la découverte des équipements, j'ai obtenu 2 stores verticaux et 3 stores terrasse alors que j'ai 5 stores verticaux. En fait j'ai...