Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier un type d'équipement

Je viens de mettre en service ma Box. Lors de la découverte des équipements, j'ai obtenu 2 stores verticaux et 3 stores terrasse alors que j'ai 5 stores verticaux. En fait j'ai remarquer que les stores dit terrasse sont les stores des baies vitrées alors que les stores verticaux sont ceux
des fenêtres (grande longueur). Aussi peut on changer leurs types afin de les passer tous en stores verticaux ?

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Comme vous l'indique Sylvain, merci de ne pas ouvrir plusieurs posts identiques et de rester sur votre post d'origine afin d'avoir une meilleure visibilité donc un meilleur traitement des demandes. Je supprime donc vos autres posts.

    Les motorisations io sont toutes "typées" afin que lors de la découvertes elles soient immédiatement mises dans les bonnes catégories (volet roulant, store, screen, portail, etc...).
    Il n'est pas possible de modifier ce type.

    Bonne journée.

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Si j'ai bien compris dans votre réponse, c'est que l'installateur a installé des moteurs de stores de terrasse sur des volets verticaux ?

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Tahoma Switch
    je voudrais changer de pièce un équipement (volet).
    Comment dois-je procéder ?

    N.B. Je n'ai pas réussi à accéder en en ligne à Tahoma.connect (cf. pj.)
    Donc je ne peux pour le moment qu'utiliser l'apps.
    Merci pour votre réponse

    Haut de page