Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
2 douilles sur 3 achetées sur le site en direct sont de nouveau HS.
Je voudrai recevoir un bon de retour SVP.
Elles sont sous garantie.
commande 055460275 du 22/06/2015...
Comme signalé par d'autres clients, toujours rien, SAV difficile à joindre.
Je vais encore être obligé d'envoyer un courrier recommandé ???
Chiens jaunes abstenez-vous de me...
une des 3 douilles télécommandées de ma commande sur le site SOMFY ne fonctionne pas. je ne trouve pas comment joindre le SAV par mail sur ce site. On y trouve tout pour la...
Robert P.,
Le SAV en France concerne aussi la garantie légale dont il n'est aucunement Question dans ta citation, à moins que je n'ai mal lu !!!
Si c'est le cas et que tu...