Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
2 douilles sur 3 achetées sur le site en direct sont de nouveau HS.
Je voudrai recevoir un bon de retour SVP.
Elles sont sous garantie.
commande 055460275 du 22/06/2015...
Bonjour Jean-Paul,
Ceci est un forum, donc plutôt dédié au dépannage, aide, conseil, plutôt que des prises de contact pour faire jouer une garantie, nous nous efforçons de...
une des 3 douilles télécommandées de ma commande sur le site SOMFY ne fonctionne pas. je ne trouve pas comment joindre le SAV par mail sur ce site. On y trouve tout pour la...
Bonjour,
Je ne vais pas épiloguer sur le fonctionnement de notre SAV. Malgré tout, comprenez que nous faisons le maximum pour traiter les appels téléphoniques via notre...