Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je voudrai renvoyer 2 douilles télécommandées sous garantie en SAV, pouvez-vous me contacter ?

2 douilles sur 3 achetées sur le site en direct sont de nouveau HS.
Je voudrai recevoir un bon de retour SVP.
Elles sont sous garantie.
commande 055460275 du 22/06/2015 produit 2401096D

jean-paul J.
jean-paul J.

jean-paul J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's pour la prise en charge de vos douilles en SAV.

    jean-paul J.
    jean-paul J.

    jean-paul J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Comme signalé par d'autres clients, toujours rien, SAV difficile à joindre.
    Je vais encore être obligé d'envoyer un courrier recommandé ???

    Chiens jaunes abstenez-vous de me répondre que je vais être contacté, parce que c'est dans ce but que j'écris ici, ce que j'attends c'est une vraie réponse de SOMFY, pas d'un quidam jaune !!!!!

    Bonjour Jean-Paul,

    Ceci est un forum, donc plutôt dédié au dépannage, aide, conseil, plutôt que des prises de contact pour faire jouer une garantie, nous nous efforçons de traiter les demandes au plus vite de la plus ancienne à la plus récente, car vous comprendrez que d'autres personnes attendent aussi une réponse.
    Je vous contacte donc en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page