Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'essaie désespérément de créer mon compte sur le site www.alarmesomfy.net et j'ai la "Recherche de votre centrale d'alarme" qui boucle en permanence.
c'est une Somfy...
donc j'en suis toujours au même point :-(
je vais tenter un reset usine et tout re-paramétrer, et si ça coince toujours, à part un éventuel défaut de la centrale, je ne vois pas.
Bonjour,
j'essaie désespérément de créer mon compte sur le site www.alarmesomfy.net et j'ai la "Recherche de votre centrale d'alarme" qui boucle en permanence.
c'est une Somfy...
Bonjour,
oui box et centrale rebootées
j'ai aussi essayé l'ip de la box en dns, pas mieux
et je n'ai aucun souvenir d'avoir déjà créé un compte ! j'attends qu'un yello passe...