Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de finir mon installation d'une alarme PROTEXTIOM. Je rencontre des difficultés pour la faire fonctionner l'application SOMFY Alarme sur mon téléphone...
Bonjour
J'ai branché mon moteur freevia 600, il marche très bien.
J'ai branché mon interphone audio aiphone.
Ca marche très bien pour la voix.
Ensuite je branche en...
C'est tout bon !!!
En fait, il faut bien utiliser le module numéro 15 (unité optionnelle : lumière, grille, garage, etc Contact).
Donc partir du boitier intérieur aiphone avec...
Bonjour
J'ai branché mon moteur freevia 600, il marche très bien.
J'ai branché mon interphone audio aiphone.
Ca marche très bien pour la voix.
Ensuite je branche en...
Je viens d'appeler aiphone.
Il faut utiliser le branchement 15 et le bouton option situé en haut de l'interphone (et non la clé qui est pour une gache électrique)
J'essaie...
Bonjour
J'ai branché mon moteur freevia 600, il marche très bien.
J'ai branché mon interphone audio aiphone.
Ca marche très bien pour la voix.
Ensuite je branche en...
Bonjour
J'ai branché mon moteur freevia 600, il marche très bien.
J'ai branché mon interphone audio aiphone.
Ca marche très bien pour la voix.
Ensuite je branche en...
Bonjour
J'ai branché mon moteur freevia 600, il marche très bien.
J'ai branché mon interphone audio aiphone.
Ca marche très bien pour la voix.
Ensuite je branche en...
Merci pour votre réponse rapide.
Je souhaite appuyer sur le bouton "clé" de l'interphone pour ouvrir le portail.
Je suis parti des bornes BL+ et BL- de l'interphone pour...