Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
Mon appli smartphone fonctionne à la maison sans probleme mais ne fonctionne plus en dehors de la maison ( sur le reseau GSM) alors qu'elle fonctionnait au depart mais seulement...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
Mon sous domaine est bien rentré .
A signaler qu'en mode connexion rapide le sous domaine commence par http et en mode connexion securisée le sous domaine commence par https...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
je trouve çà dingue , qu'une simple mise à jour d'une application sur nos smartphones entraine un tel dysfonctionnement. Necessité d'aller reinitialiser l'IP de notre centrale...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
Pour moi l'ancienne application fonctionnait parfaitement .
Pour la nouvelle je me suis debrouillé tout seul pour la faire fonctionner.J'ai donné mes infos plus haut dans le...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
Tiens Tiens un Yellow qui se manifeste.
Cela fait quand meme plus d'un mois que c'est le bordel à cause de cette mise à jour.
On a aussi reçu un mail de somfy pour nous...
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
En mode GSM pour pouvoir se connecter a son alarme, il faut dans la page de configuration de l'appli se mettre en mode : connexion rapide car le mode connexion securisée ne...