Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José V.

Membre depuis le 14/05/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • codes d'authentification?

    Sur mon PC,la carte de codes d'authentification que j'ai créée lors de l'installation fonctionne toujours ainsi que mes codes utilisateur et installateur. Le code utilisateur...
    José V.
    José V.

    José V.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    José V.
    José V.

    José V.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Cà fonctionne et c'était simple! Sur mon iphone 4s je ne me suis pas occupé de la nouvelle page d'accueil de l'application Somfy, j'ai juste cliqué sur la roue dentée en bas et...
Haut de page