Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je rencontre le même problème que Bernard W. dont je reproduis ici la question : en ouvrant l'application avec un IPhone, il me demande le code utilisateur.
en entrant...
Je ne penses pas que vous parlez de la même appli.
@Stéphanie : L'appli alarme est gratuite.
@José : As-tu mis à jour la carte d'authentification sur l'appli ?
Sur mon PC,la carte de codes d'authentification que j'ai créée lors de l'installation fonctionne toujours ainsi que mes codes utilisateur et installateur. Le code utilisateur...
Cà fonctionne et c'était simple!
Sur mon iphone 4s je ne me suis pas occupé de la nouvelle page d'accueil de l'application Somfy, j'ai juste cliqué sur la roue dentée en bas et...