Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc B.

Membre depuis le 17/05/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb accès alarme depuis maj appli somfy v5.0

    Bonjour, Je viens de réaliser la mise à jour de l'appli somfy version 5.0 avec regénération de nouveaux codes d'authentification perso dans le tableau et depuis je n'arrive...
    francis
    francis

    francis

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    recopie simplement les codes de ta grille d'authentification que tu possède déjà dans la nouvelle application somfy ,dans parametrage carte d'authentification et ça marche...
Haut de page