Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Perso, je n'ai pas eu besoin de passer en Full Stack. Mais ce n'est pas un pb que tu y sois passé.
Pour le DCNS, je pense qu'il suffit de cocher la case Activer le DHCP.
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Bonjour Olivier,
A lire vos impressions d'écran, je pense que vos redirections de ports ne sont pas correctes. Le port 37443 doit être redirigé vers le 443 et le 37080 vers le...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Je viens enfin de trouver la solution !!!
C'était tout bête... mais je n'y ai pas pensé tout de suite. J'avais installé l'appli FREE sur mon téléphone (appli que je trouve au...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Effectivement Jacky, 8080 et 4443 ne font pas partie de la plage de ports allouée par FREE.
Je vais me renseigner pour l'adresse IP Full Stack, mais je trouve bizarre que...
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Merci pour votre retour, Jacky. Je ne connaissais pas ce site. Après vérification, je confirme que les ports redirigés sont bien ouverts. Je suis chez Free avec une Freebox...