Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Florian

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/05/2015

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Perso, je n'ai pas eu besoin de passer en Full Stack. Mais ce n'est pas un pb que tu y sois passé. Pour le DCNS, je pense qu'il suffit de cocher la case Activer le DHCP.
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Olivier, A lire vos impressions d'écran, je pense que vos redirections de ports ne sont pas correctes. Le port 37443 doit être redirigé vers le 443 et le 37080 vers le...
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens enfin de trouver la solution !!! C'était tout bête... mais je n'y ai pas pensé tout de suite. J'avais installé l'appli FREE sur mon téléphone (appli que je trouve au...
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effectivement Jacky, 8080 et 4443 ne font pas partie de la plage de ports allouée par FREE. Je vais me renseigner pour l'adresse IP Full Stack, mais je trouve bizarre que...
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour, Jacky. Je ne connaissais pas ce site. Après vérification, je confirme que les ports redirigés sont bien ouverts. Je suis chez Free avec une Freebox...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique