Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 19/05/2015

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Perso, je n'ai pas eu besoin de passer en Full Stack. Mais ce n'est pas un pb que tu y sois passé. Pour le DCNS, je pense qu'il suffit de cocher la case Activer le DHCP.
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Olivier, A lire vos impressions d'écran, je pense que vos redirections de ports ne sont pas correctes. Le port 37443 doit être redirigé vers le 443 et le 37080 vers le...
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Je viens enfin de trouver la solution !!! C'était tout bête... mais je n'y ai pas pensé tout de suite. J'avais installé l'appli FREE sur mon téléphone (appli que je trouve au...
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Effectivement Jacky, 8080 et 4443 ne font pas partie de la plage de ports allouée par FREE. Je vais me renseigner pour l'adresse IP Full Stack, mais je trouve bizarre que...
  • Pb connexion alarme Protexiom à distance

    Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Merci pour votre retour, Jacky. Je ne connaissais pas ce site. Après vérification, je confirme que les ports redirigés sont bien ouverts. Je suis chez Free avec une Freebox...
Haut de page