Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Protexiom en dehors du WIFI. Cela fonctionnait correctement et je n'ai rien changé (ni Box internet, ni paramètres)...
Bonjour Sylvain
Vérifier que vos ports sont bien ouvert avec le lien ci joint.
(Ne pas toucher à l'adresse IP qui s'affiche)
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/...
Bonsoir,
Je cherche à remplacer mon LT50 Meteor 20/17 RTS. Or je ne le trouve plus qu'en filaire (la version RTS ne semble plus exister).
Par quoi puis-je le remplacer...
Bonjour
Effectivement LT50 Oximo 20/17 RTS pour un volet (sécurité si obstacle à la fermeture ou gel) ou LT50 Altus RTS 20/17 pour un volet ou un store
Bonsoir,
Mon moteur LT50 METEOR 20/17 RTS perd régulièrement les butées réglées occasionnant des dégats sur mes volets. Je souhaite le remplacer mais ne trouve plus cette...