Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis 2 jours, j'ai le voyant orange qui clignote sur mon clavier lcd qui indique que le transmetteur n'est plus relié. J'ai ouvert ce dernier et tout est bien raccordé. il y a...
Bonsoir
pour accéder à votre alarme avec votre PC, il suffit de taper son adresse ip sur un navigateur.
Rapprochez le clavier de la centrale pour tester.
Avant de me lancer dans des travaux de peinture, je dois désinstaller mon alarme protexiom. Y a t'il une procédure spécifique à respecter afin de ne pas perdre l'ensemble des...
Bonjour,
1 neutraliser l'autoprotection : appuyez 3" sur off d'une télécommande ou code + off au clavier : BIP ! Vous disposez de 2mn pour ouvrir le 1er élément.
2 Ouvrez les...
Après une intervention d'EDF sur le compteur électrique, l'alarme s'est déclenchée assez rapidement. Je souhaiterais savoir quelle est l'autonomie du transmetteur en cas de...
Bonsoir Gladys et bonsoir Jean-Luc,
Merci pour vos informations, je vais laisser cette détection en place (je laisse les 15 min), çà peut toujours servir.
J'avais surtout peur...
j'ai une alarme protexiom module rtc que j'ai insttalé depuis peu. Quand je fais les tests pour la tranmission téléphonique sur mon portable, cela fonctionne et je reçois un...
Salut,
Ton délai avant de couper le système est un peu court. Il faut laisser sonner au moins 1 minute que le transmetteur ai le temps de composer l'appel.
Lorsque tu...