Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de passer d'un forfait adsl à un forfait fibre chez orange.
Ma connexion à distance sur mon iphone pour accéder à mon alarme protexion 400 ne fonctionne plus...
Je n’arrive plus à me connecter au para métrage de mon alarme protection Somfy avec mon nom de domaine
marcchaume.alarmeomfy. net
En faite je me Connect je peu modifier mon...
suite à la mise à jour de l'appli, celle-ci m'indique que mon code utilisateur 1 est erroné.
J'ai bien noté que je devais utiliser la nouvelle carte d'authentification, mais...
Sur IOS a l'ouverture de l'application mise jour celle ci te demande ton code utilisateur directement sans que tu puisses modifier quoi que se soit j'ai essayer mon code et le...