Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème de connexion à distance pour alarme protexion 400

Bonjour,
je viens de passer d'un forfait adsl à un forfait fibre chez orange.
Ma connexion à distance sur mon iphone pour accéder à mon alarme protexion 400 ne fonctionne plus.
Est il possible de connecter cette alarme avec un forfait et si oui comment faire les réglages ;

Merci,

Fabien G.

    Réponses

    Marc C.

    Je n’arrive plus à me connecter au para métrage de mon alarme protection Somfy avec mon nom de domaine
    marcchaume.alarmeomfy. net
    En faite je me Connect je peu modifier mon compte, accueil, et caméra. Mais dès que je clic sur parametrage une fenêtre avec des drapeaux s’ouvre erreur adresse domaine

    Fabien G.

    Merci Jacky M. pour ta réponse mais le lien ne fonctionne pas.

    Fabien G.

    Rebonjour,
    Plusieurs questions me viennent là l'esprit.
    Tout d'abord, j'ai changé ma livebox 4 adsl pour une livebox 5 fibre, avant je pouvais à partir de mon téléphone portable allumer ou éteindre mon alarme. Je ne peux plus.
    Jacky M. me demande de vérifier que mes ports 80 et 443 soient bien ouverts, mais je ne sais pas comment faire ?
    Faut il refaire à zéro la procedure "Comment créer un compte d'accès à distance à votre alarme à l'aide d'un clavier LCD ? " ?
    D'autre part, j'ai une tahoma, aurait il des interférences ?
    je me tiens à votre disposition.
    Merci par avance.

    Fabien G.

    Merci Jacky M.,
    J'ai suivi ta procédure pour l'ouverture des ports 80 et 442 et cela est fait.
    Lorsque je tape sur mon ordi l'adresse https://........alarmesomfy.net
    je rentre mon mot de passe et ensuite mon code d'identification et j'accède à l'interface sont soucis.
    Par exemple, lorsque j'effectue cette opération sur l'application somfy alarme de mon téléphone portable et que je mets le mot de passe, il me met un message d'erreur "verifier mon identifiant de code utilisateur ou d'identification".
    Merci par avance

    Fabien G.

    Bonjour,
    Problème résolue, il fallait que je retape la totalité la carte d'identification dans les paramètres de l'application sur mon téléphone, elle était différentes de celle papier que j'avais sur moi

    merci pour l'aide.