Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de passer d'un forfait adsl à un forfait fibre chez orange.
Ma connexion à distance sur mon iphone pour accéder à mon alarme protexion 400 ne fonctionne plus.
Est il possible de connecter cette alarme avec un forfait et si oui comment faire les réglages ;
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je n’arrive plus à me connecter au para métrage de mon alarme protection Somfy avec mon nom de domaine
marcchaume.alarmeomfy. net
En faite je me Connect je peu modifier mon compte, accueil, et caméra. Mais dès que je clic sur parametrage une fenêtre avec des drapeaux s’ouvre erreur adresse domaine
Bonjour
Commencez par vérifier que les ports 80 et 443 sont bien ouvert.
Cliquez sur le lien suivant, ne toucher pas à l'adresse IP qui s'affiche et tester l'ouverture.
https://yuip.org/fr/port-check
Merci Jacky M. pour ta réponse mais le lien ne fonctionne pas.
Rebonjour,
Plusieurs questions me viennent là l'esprit.
Tout d'abord, j'ai changé ma livebox 4 adsl pour une livebox 5 fibre, avant je pouvais à partir de mon téléphone portable allumer ou éteindre mon alarme. Je ne peux plus.
Jacky M. me demande de vérifier que mes ports 80 et 443 soient bien ouverts, mais je ne sais pas comment faire ?
Faut il refaire à zéro la procedure "Comment créer un compte d'accès à distance à votre alarme à l'aide d'un clavier LCD ? " ?
D'autre part, j'ai une tahoma, aurait il des interférences ?
je me tiens à votre disposition.
Merci par avance.
Fabien si vous n'avez pas ouvert les ports sur la nouvelle box ça ne peut pas marcher.
Voici l'explication
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Pour tester l'ouverture de l'extérieur
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Si après ça c'est toujours bloqué il faut appliquer la procédure de changement de box
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Merci Jacky M.,
J'ai suivi ta procédure pour l'ouverture des ports 80 et 442 et cela est fait.
Lorsque je tape sur mon ordi l'adresse https://........alarmesomfy.net
je rentre mon mot de passe et ensuite mon code d'identification et j'accède à l'interface sont soucis.
Par exemple, lorsque j'effectue cette opération sur l'application somfy alarme de mon téléphone portable et que je mets le mot de passe, il me met un message d'erreur "verifier mon identifiant de code utilisateur ou d'identification".
Merci par avance
Bonjour,
Problème résolue, il fallait que je retape la totalité la carte d'identification dans les paramètres de l'application sur mon téléphone, elle était différentes de celle papier que j'avais sur moi
merci pour l'aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question