Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance pour alarme protexion 400

Bonjour,
je viens de passer d'un forfait adsl à un forfait fibre chez orange.
Ma connexion à distance sur mon iphone pour accéder à mon alarme protexion 400 ne fonctionne plus.
Est il possible de connecter cette alarme avec un forfait et si oui comment faire les réglages ;

Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
37230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n’arrive plus à me connecter au para métrage de mon alarme protection Somfy avec mon nom de domaine
    marcchaume.alarmeomfy. net
    En faite je me Connect je peu modifier mon compte, accueil, et caméra. Mais dès que je clic sur parametrage une fenêtre avec des drapeaux s’ouvre erreur adresse domaine

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    Commencez par vérifier que les ports 80 et 443 sont bien ouvert.
    Cliquez sur le lien suivant, ne toucher pas à l'adresse IP qui s'affiche et tester l'ouverture.
    https://yuip.org/fr/port-check

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    37230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky M. pour ta réponse mais le lien ne fonctionne pas.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    37230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    Plusieurs questions me viennent là l'esprit.
    Tout d'abord, j'ai changé ma livebox 4 adsl pour une livebox 5 fibre, avant je pouvais à partir de mon téléphone portable allumer ou éteindre mon alarme. Je ne peux plus.
    Jacky M. me demande de vérifier que mes ports 80 et 443 soient bien ouverts, mais je ne sais pas comment faire ?
    Faut il refaire à zéro la procedure "Comment créer un compte d'accès à distance à votre alarme à l'aide d'un clavier LCD ? " ?
    D'autre part, j'ai une tahoma, aurait il des interférences ?
    je me tiens à votre disposition.
    Merci par avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Fabien si vous n'avez pas ouvert les ports sur la nouvelle box ça ne peut pas marcher.
    Voici l'explication
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Pour tester l'ouverture de l'extérieur
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Si après ça c'est toujours bloqué il faut appliquer la procédure de changement de box
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    37230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky M.,
    J'ai suivi ta procédure pour l'ouverture des ports 80 et 442 et cela est fait.
    Lorsque je tape sur mon ordi l'adresse https://........alarmesomfy.net
    je rentre mon mot de passe et ensuite mon code d'identification et j'accède à l'interface sont soucis.
    Par exemple, lorsque j'effectue cette opération sur l'application somfy alarme de mon téléphone portable et que je mets le mot de passe, il me met un message d'erreur "verifier mon identifiant de code utilisateur ou d'identification".
    Merci par avance

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    37230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Problème résolue, il fallait que je retape la totalité la carte d'identification dans les paramètres de l'application sur mon téléphone, elle était différentes de celle papier que j'avais sur moi

    merci pour l'aide.

    Haut de page