Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à distance impossible au bout de plusieurs jours

Bonjour,

après avoir réinitialiser ma box avec la procédure, je perds la connexion a distance à mon alarme protexion 400 au bout de quelques jours.
après avoir été sur orange, je me suis aperçu que dans l'onglet dns l'adresse à changer tout seul au niveau du 2eme chiffre, alors qu'après la réinitialisation l'adresse ip était celle que j'avais rentré.
alors que dans l'onglet nat/pat c'est celle que j'ai rentré.
d'autre part, dans l'onglet dhcp, l'adresse de ip début pour le premier chiffre est 10 est le dernier 150, est ce normal.
pouvez-vous m'aider
Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
1
229 / 750

Réponses

Fabien G.
    Fabien G.

Fabien G.

Niveau
    1
    229 / 750
    merci Jean luc donc par rapport à ce que j'ai lu dans divers post, il ne me reste plus qu'à changer d'alarme.
    Avez-vous une idée de quelle alarme je dois acheter pour changer avec celle que j'ai.
    Merci

Haut de page