Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma centrale change d'adresse IP et l'adresse (192.232.1.211) étant en dehors de ma plage d'accès, je suis obligé de faire une remise à zéro de la centrale puis de...
bonjour, j'utilise la fonction "allumage à la mise sous alarme" avec une durée d'éclairage à 0 pour l'allumage permanent d'une douille somfy RTS. Je voudrais que la lumière...
Bonjour,
Sur l'interface web de mon alarme Protexiom GSM (achat janvier 2015), l'onglet "scenarri" permet d'allumer une lumière en permanence à la mise sous alarme, avec durée...
Bonjour,
j'ai un besoin identique, mettre en route mes caméra une fois que l'alarme est enclenchée, puis les arrêter lorsque je désactive l'alarme. De ma compréhension le...