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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Turan K.

Membre depuis le 25/05/2015

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  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
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    Turan K.
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    Bonjour Vanessa j'ai appeler ce matin le SAV somfy afin de faire supprimer la camera. J'ai pu réinstaller et cela fonctionne merci
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
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    Bonjour J’ai le même problème aujourd’hui Pouvez vous supprimer la caméra axis sur TaHoma pour que je la réinstalle Merci
  • supression de differents modules

    Bonjour, je souhaiterai suprimer differents modules z wave que je n arrive pas a retirer depuis chez moi mon pin box est :1213-5994-3715 voici les elements a retirer: -...
    thierry D.
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    Bonjour suite à une coupure de ma connexion qui a duré 1 semaine, je ne peux plus acceder aux photos de ma camera axis M3113. j'ai le message suivant "L'équipement semble...
  • Notification et mail TAHOMA

    Bonjour, J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail. J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
    Christophe C.
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    Bonjour, Je n'ai toujours de résolution de problème concernant ma situation Merci à un jaune d'intervenir
  • Notification et mail TAHOMA

    Bonjour, J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail. J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
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    Bonjour Nicolas Le code de ma TaHoma est 0211-3073-3669 Merci
  • Notification et mail TAHOMA

    Bonjour, J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail. J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
    Christophe C.
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    Bonjour, Moi aussi j'ai les mêmes problèmes. Aucune notification reçu sur aucun mobile, depuis que j'ai changé de d'iPhone. Quelqu'un peut m'aider ?
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
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    Bonjour Thomas, Je crois qu'il y a confusion, moi j'ai une camera axis 3113 et je n'ai pas de wifi dessus. Merci
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
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    Pour information, après la réinitialisation, je peux visionner l'image en direct avec le lien Axis mais elle n'est toujours pas reconnu par tahoma.
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
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    Merci Thomas ca ne marche pas et je vais réinitialiser la camera ce we je vous tiens au courant bon we
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
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    Bonjour j'ai deja essaye mais j'ai un message : Erreur La caméra ne peut pas être supprimée. Assurez-vous qu'elle soit bien alimentée et connectée au réseau, puis essayez...
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