Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Turan K.

Membre depuis le 25/05/2015

  • 0 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Bonjour Vanessa j'ai appeler ce matin le SAV somfy afin de faire supprimer la camera. J'ai pu réinstaller et cela fonctionne merci
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Bonjour J’ai le même problème aujourd’hui Pouvez vous supprimer la caméra axis sur TaHoma pour que je la réinstalle Merci
  • supression de differents modules

    Bonjour, je souhaiterai suprimer differents modules z wave que je n arrive pas a retirer depuis chez moi mon pin box est :1213-5994-3715 voici les elements a retirer: -...
    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    678 / 750
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Bonjour suite à une coupure de ma connexion qui a duré 1 semaine, je ne peux plus acceder aux photos de ma camera axis M3113. j'ai le message suivant "L'équipement semble...
  • Notification et mail TAHOMA

    Bonjour, J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail. J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai toujours de résolution de problème concernant ma situation Merci à un jaune d'intervenir
  • Notification et mail TAHOMA

    Bonjour, J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail. J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Bonjour Nicolas Le code de ma TaHoma est 0211-3073-3669 Merci
  • Notification et mail TAHOMA

    Bonjour, J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail. J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Bonjour, Moi aussi j'ai les mêmes problèmes. Aucune notification reçu sur aucun mobile, depuis que j'ai changé de d'iPhone. Quelqu'un peut m'aider ?
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je crois qu'il y a confusion, moi j'ai une camera axis 3113 et je n'ai pas de wifi dessus. Merci
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Pour information, après la réinitialisation, je peux visionner l'image en direct avec le lien Axis mais elle n'est toujours pas reconnu par tahoma.
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Merci Thomas ca ne marche pas et je vais réinitialiser la camera ce we je vous tiens au courant bon we
  • camera Axis M1011

    bonjour, j'ai installé et paramétré ma caméra Axis sur l'alarme. je cherche à la déclarer sur l'appli mobile qui me demande un n° DID qui n'y est pas sur la caméra. Si je la...
    sylvain A.
    sylvain A.

    sylvain A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Bonjour j'ai deja essaye mais j'ai un message : Erreur La caméra ne peut pas être supprimée. Assurez-vous qu'elle soit bien alimentée et connectée au réseau, puis essayez...
Haut de page