Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

supression de differents modules

Bonjour, je souhaiterai suprimer differents modules z wave que je n arrive pas a retirer depuis chez moi
mon pin box est :1213-5994-3715
voici les elements a retirer:

  • varia defaut
  • -attente
    -zen petit meuble
    -camera axis m1011w
    -camera axis m3113
    -camera essais

    merci

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
621 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Les 3 caméras ont bien été supprimées, cependant les modules Z-Wave sont encore présent dans des journée, scénarios et/ou programmation SMART, il sera impossible pour moi de les supprimer tant que vous ne les aurez pas sortis.

    Bonne journée,

    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points

    Bonjour

    suite à une coupure de ma connexion qui a duré 1 semaine, je ne peux plus acceder aux photos de ma camera axis M3113.
    j'ai le message suivant "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
    j'ai procedé a la suppression de la camera pour la reinstaller, mais impossible, le message suivant apparait : "No such camera : accc8e1b2ff0 (13) on #0211-3073-3669"
    J'ai deconnecter et reconnecter mais rien n'y fait.

    Merci de votre aide

    Haut de page