Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supression de differents modules

Bonjour, je souhaiterai suprimer differents modules z wave que je n arrive pas a retirer depuis chez moi
mon pin box est :1213-5994-3715
voici les elements a retirer:

  • varia defaut
  • -attente
    -zen petit meuble
    -camera axis m1011w
    -camera axis m3113
    -camera essais

    merci

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
621 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Les 3 caméras ont bien été supprimées, cependant les modules Z-Wave sont encore présent dans des journée, scénarios et/ou programmation SMART, il sera impossible pour moi de les supprimer tant que vous ne les aurez pas sortis.

    Bonne journée,

    Turan K.
    Turan K.

    Turan K.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points

    Bonjour

    suite à une coupure de ma connexion qui a duré 1 semaine, je ne peux plus acceder aux photos de ma camera axis M3113.
    j'ai le message suivant "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
    j'ai procedé a la suppression de la camera pour la reinstaller, mais impossible, le message suivant apparait : "No such camera : accc8e1b2ff0 (13) on #0211-3073-3669"
    J'ai deconnecter et reconnecter mais rien n'y fait.

    Merci de votre aide

    Haut de page