Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n arrive plus à contrôler mes luminaires Legrand avec micromodule ou interrupteur connecté . J ai révoqué les accès et les ai remis pour refaire une recherche...
Bonjour,
Je tombe par hasard sur ce message car je rencontre un problème également avec mes produits. En ce qui me concerne, tous mes produits netatmo (lumières et prises) ont...
Bonjour,
Je possède des capteurs de lumière IO qui me permettent de piloter les volets roulants en fonction de la luminosité extérieure.
Ces capteurs fonctionnent bien et...
Oui, je sais que c'est la raison officielle et qu'elle ne peut pas être modifiée actuellement, mais je suggère une amélioration sur ce point car elle ne tient pas la route.
Il...
Bonjour,
Je rencontre un petit problème de configuration dans la fonction "Smart", je vais tacher de vous expliquer de manière claire.
- Ce que je souhaiterai, que le...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Très frustrant pour un système perfectionné de devoir penser à désactiver les programmes les jours chômés (hors week-end)...
Suite a la mise a jour 2.4 ce soir pas de fermeture de certain de mes volets en mode agenda et scénario ni ouverture,alors qu'en mode individuel fermeture ou ouverture...
Bonjour,
Comme beaucoup, depuis la mise à jour, un volet (toujours le même) ne réagit plus lorsqu'il est lancé dans un scénario, mais fonctionne lorsque l'action est demandée...