Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 conditions dans Smart

Bonjour,

Je rencontre un petit problème de configuration dans la fonction "Smart", je vais tacher de vous expliquer de manière claire.

  • Ce que je souhaiterai, que le volet de la chambre de ma fille s'ouvre automatiquement entre 8h00 et 10h59 si la lumière est supérieure à 70.000 lux mais uniquement pour les journées types "travail" et pas pendant les "week-end" et "vacances", j'ai bien sûr pris soin de configurer mon agenda.

-Ce qui se passe, le programme "Smart" s'exécute tous les jours sans tenir compte du type de journée ce qui m'oblige à désactiver manuellement ce programme chaque week-end et vacances, pas très pratique, surtout quand j'oublie :(

Je ne sais pas si il y a moyen de contourner ce problème, avant de solliciter votre aide j'ai fait beaucoup de test mais en vain :(

D'avance merci.

Bien à vous.

Fabrice L

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    Bonjour

    c'est normal car c'est une fonction "OU" entre les 2 notions de temps. Il y a longtemps que beaucoup réclame la fonction "ET" qui fait tant défaut.

    Patrick
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Très frustrant pour un système perfectionné de devoir penser à désactiver les programmes les jours chômés (hors week-end).
    Espérant qu'une mise à jour rapide (et sans bug) arrive pour corriger cette incohérence.

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    Cette fonction "ET" est très souvent demandée !
    Elle finira bien par arriver !

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