Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un petit problème de configuration dans la fonction "Smart", je vais tacher de vous expliquer de manière claire.
-Ce qui se passe, le programme "Smart" s'exécute tous les jours sans tenir compte du type de journée ce qui m'oblige à désactiver manuellement ce programme chaque week-end et vacances, pas très pratique, surtout quand j'oublie :(
Je ne sais pas si il y a moyen de contourner ce problème, avant de solliciter votre aide j'ai fait beaucoup de test mais en vain :(
D'avance merci.
Bien à vous.
Fabrice L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
c'est normal car c'est une fonction "OU" entre les 2 notions de temps. Il y a longtemps que beaucoup réclame la fonction "ET" qui fait tant défaut.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Très frustrant pour un système perfectionné de devoir penser à désactiver les programmes les jours chômés (hors week-end).
Espérant qu'une mise à jour rapide (et sans bug) arrive pour corriger cette incohérence.
Cette fonction "ET" est très souvent demandée !
Elle finira bien par arriver !
Bonjour,
Je déterre ce sujet, car je suis également confronté à la même situation.
C'est un peu dommage, car l'utilisation du système est très simple, mais les fonctionnalités en terme de programmation sont trop limitées à mon goût. Somfy y gagnerait à faire évoluer son système. Cela ne sert à rien de produire une box qui peut gérer plusieurs centaines d'équipements avec une programmation qui est bridée...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question