Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme link advanced et celle-ci ne communique plus avec le link. Impossible de faire un test de la...
Bonjour,
Je viens de remplacer les piles de ma sirène intérieure sur mon alarme link advanced et celle-ci ne communique plus avec le link. Impossible de faire un test de la...
Bonjour, je suis dans la même situation.
Aprés déménagement et remise en place de tout.
Changement wifi fait, pose des intelliTAG,
La sirene intérieur ne fonctionne plus...
Bonjours,
Je viens d'installer un plug zwave on/off pour cela j ai connecter le dongle sur la tahoma zwave reconnu tous va bien jusqu'au bout . Lancement de scenario c est bon...
merci de votre réponse et j'espère qu' 'un Yelow pourra supprimer c'est fantôme.
pour les prochains je les installerai au bonne endroit au lieu de l utiliser comme mon ancienne...