Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Plug zwave on/off plus connecter?

Bonjours,
Je viens d'installer un plug zwave on/off pour cela j ai connecter le dongle sur la tahoma zwave reconnu tous va bien jusqu'au bout . Lancement de scenario c est bon il fonctionne je decide de le déplacer de pieces et la plus possible d intervenir dessus meme avec le on off en manuel.j essai de le supprimer idem pas possible. Je ressaye une reinstallation et hop un zwave et une multiprise apparaisse ???du coup j ai 2 zwave et 1 multi qui me servent a rien comment supprimer tous ca car je peut faire aucune action dessus le bouton on/off ne réagi pas. J entend la prise sifflet legerement mais le bouton bleu reste éteint.
Merci

Vincent V.
Vincent V.

Vincent V.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le ZWave n'est pas une technologie aussi simple que le RTS...
    Une fois installé, ne le déplacez plus dans le cas où vous avez plusieurs modules ZW.
    Seul un Yellow pourra supprimer les éléments "fantômes".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre réponse et j'espère qu' 'un Yelow pourra supprimer c'est fantôme.
    pour les prochains je les installerai au bonne endroit au lieu de l utiliser comme mon ancienne prise commander et surtout me renseigner du fonctionement sur cet technologie.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Tout les produits Zwave qui apparaissaient non fonctionnels ont enfin pu être supprimés.
    Est-ce désormais correct?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique